vendredi 9 janvier 2015

Deux petits livres essentiels

"En perdant contact avec sa quiétude intérieure, c'est avec soi-même que l'on perd contact. En perdant contact avec soi-même, on se perd dans le monde.
Le sentiment le plus intime de soi, de son essence, est inséparable du calme intérieur. C'est le JE SUIS, plus profond que le nom et la forme."


Le père Noël m'a offert ce petit livre que j'avais déjà, je l'ai relu avec grand bonheur. En quelques paroles simples et profondes, Eckart Tolle ouvre le rideau sur notre vraie nature!!! S'en imprégner jour après jour...
***

"Le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice: cinq blessures fondamentales à l'origine de nos maux, qu'ils soient physiques, émotionnels ou mentaux.
Lise Bourbeau, grâce à une description très détaillée de ces blessures, nous mène vers la voie de la guérison.
Car de la compréhension de ces mécanismes, dépend le véritable épanouissement, celui qui nous conduit à être enfin nous-même. Un guide simple et pratique pour transformer tous nos petits problèmes quotidiens en tremplin pour grandir."


Je viens de découvrir ce petit livre paru en pocket, très accessible, très simple, et qui m'a donné pleins de clefs en ce qui concerne les mécanismes qui m'animent. Un petit livre très utile pour aider à VOIR, toujours plus clairement... Sourire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire