samedi 10 février 2018

La paix

Mettre mon attention sur la présence que je suis.

Tout est toujours exactement tel que cela doit être. Comprendre ça est la fin de la souffrance. La pleine acceptation des choses telles qu'elles sont, l'absence de résistance, à la vie telle qu'elle est, c'est cela la paix, le paradis, le bonheur. 

Et le bonheur, c'est ce que nous sommes. 
...
Ce n'est pas nous qui choisissons d'être déconnectés de nous-même, c'est la source, la vie, qui a mis ce programme en place. Vivre l'expérience de la séparation n'es donc pas une erreur, elle fait partie de ce qui est destiné à être vécu par chaque être humain.

Armelle Six


 

7 commentaires:

  1. Merci <3 Tout est parfait ainsi :-)

    RépondreSupprimer
  2. " ...c'est la source, la vie, qui a mis ce programme en place ... " Oui effectivement , percevoir les choses ainsi remet une perspective juste en place .

    RépondreSupprimer
  3. Oui, et cela détend et donne la paix justement...

    RépondreSupprimer
  4. Moins de culpabilité à se dire « j’aurai dû faire comme ci,ou comme ça ».En effet ça détend de ne pas être forcément l’auteur responsable ou coupable de tout ce qui nous arrive.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Isabelle ou Catherine ?

    He ben �� je ne vais sûrement pas le
    contacter !!!
    Je ne veux pas que mon mari revienne, j’adore mon travail et je ne veux pas faire d’affaires �� C’est ok avec ce qui est, tout comme c’est ✨
    Par contre merci bcp, de vous lire m’a fait bien rire �� Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil pour moi, merci pour la réponse!!!

      Supprimer
  6. Un bel été à vous Sourire ! Peut-être que la quiétude de cette saison vous inspirera à continuer encore un peu votre blog. On y trouve de belles choses. Merci beaucoup !
    Un bel été à tous !

    RépondreSupprimer